
Lorsque vous prenez un cours de Yoga, s'il vous plaît suivez ces instructions simples: avec même le repas le plus léger, comme les fruits ou le jus, prévoyez au moins une heure avant le cours.
Si vous le pouvez, prenez une douche rafraîchissante avant le yoga ou lavez-vous les mains, les pieds et le visage. Il n'est pas conseillé de fumer avant le yoga. Après la pratique, laissez la sueur sur votre corps afin que la peau puisse réabsorber les hormones et les minéraux éliminés.
Les vêtements doivent être des vêtements souples et souples sans coutures dures. Les vêtements de yoga devraient idéalement être bien ajustés mais pas serrés. Les vêtements serrés limitent les mouvements et la bonne circulation sanguine (et la dernière chose que vous voulez, c'est un mauvais fonctionnement de la garde-robe pendant votre entraînement!)
Le studio est équipé de blocs, de traversins et de sangles pour faciliter les cours de yoga pour tous les niveaux.
Votre période affecte votre énergie, votre humeur et votre endurance. Évitez les inversions. Écoutez votre corps.
Lorsque vous assistez à un cours de yoga régulier (qui n'est pas spécialement destiné aux femmes enceintes), assurez-vous de dire à l'instructeur que vous êtes enceinte et à quel trimestre vous êtes. Ne posez pas d'asanas sur votre dos après le premier trimestre - ils peuvent réduire le flux sanguin vers l'utérus.
S'il vous plaît dites à l'enseignant de votre blessure. Afin de donner des conseils appropriés et intelligents avec des recommandations, l'enseignant doit obtenir certaines informations essentielles.